Graphicaderme, tatouage et piercing depuis 1986
A la fin des années 1980, Stéphane Chaudesaigues créé l’enseigne de studio de tatouage Graphicaderme. Déjà reconnu comme l’un des maîtres du réalisme, en France mais aussi aux Etats-Unis, le tatoueur cultive d’autres ambitions : celles d’offrir au plus grand nombre les meilleures garanties pour leurs tatouages et piercings.
Un salon de tatouage dans le Vaucluse prêt à se développer
C’est à Avignon que la belle histoire commence. Et si aujourd’hui, la Cité des Papes abrite toujours le bastion numéro un de l’enseigne, Graphicaderme a fait son petit bout de chemin : après l’ouverture d’un deuxième salon de tatouage à Orange, elle poursuit son expansion à Nîmes, puis à Vaison-la-Romaine, à Valence et à Nancy.
De Paris au Cantal pour le fondateur de Graphicaderme
Plébiscité par une clientèle de plus en plus nombreuse et fidèle, Stéphane Chaudesaigues poursuit sur sa belle lancée et ouvre La Bête Humaine, un studio de tattoo en plein cœur de Paris, à quelques mètres seulement du Centre Pompidou. Dernière succursale en date : le salon de tatouage de Chaudes-Aigues, commune chère au tatoueur et théâtre du déjà célèbre Festival International du Tatouage.
Artistes français et guest stars internationales : l’apanage de Graphicaderme
Collaborateurs de longue date, artistes de renom, maîtres du tatouage, pierceurs et pierceuses : choisir Graphicaderme, c’est s’offrir le meilleur de la modification corporelle. Ecoute, respect des normes d’hygiène et force de proposition : voilà un aperçu de ce que promet l’enseigne à son heureuse clientèle. Pour toutes vos questions, contactez l’équipe !